Politique en matière de remboursements et de retours


1. Réservations et annulations

Les réservations peuvent être annulées sans frais jusqu’à 7 jours avant la date prevue de retrait ou de livraison

En cas d’annulation tardivemoins de 7 jours avant la date prevue, des frais de 30% du montant de la location peuvent être appliqués.

2. Retour des objets loués

Les objets doivent être retournés à la date convenue, dans le même état qu’à la réception.

Tout retard de restitution entraînera des frais supplémentaire de 2 euros par jour et par objet.

En cas de détérioration ou de perte, tout ou partie de la caution pourra être retenue pour couvrir les réparations ou le remplacement de l’objet

3. Remboursement de la caution

La caution est restituée intégralement lors du retour des objets en bon état

Si des dommages sont constatés, un devis de réparation ou de remplacement sera établi, et la caution pourra être partiellement ou totalement retenue.

4. Livraison et retour

Si l’option livraison a été choisie, tout modification ou annulation de la livraison doit nous être signalée au moins 24 heures à l’avance.

En cas d’absence lors de la livraison ou de retrait, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

5. Cas exceptionnels

En cas de force majeure (catastrophe naturelle, accident…), un remboursement ou un repport de location peut être envisagé au cas par cas.